• Guéméné 28-04-2013

    Encore une météo idéale pour cette sortie : frais le matin mais soleil magnifique avec des fleurs partout. Petit aller-retour Chapelle des Lieux Saints-Guéméné. Vacances obliges nous n'étions que deux Eric et moi. Rien a signaler si ce n'est une petite variante qui évite une descente par la route. Parcours un peu court peut être en été quand tout est sec il faudra que je pense à ajouter la boucle à l'est de la Chapelle.

    Guéméné 28-04-2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Eric, à fond, pourtant ça monte.

     

    Guéméné 28-04-2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y a quand même quelques trous qui vallent le coup dans le coin. Ca m'énnerve il y en a un que je n'ose pas passer, pourtant je suis sûr que ça passe facile en plus il y a des traces. Le problème c'est qu'on y arrive en montant avec zéro vue sur la suite, qui plonge avec un bon mêtre de vertical rocailleux au départ.

     

    Guéméné 28-04-2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bientôt la fin, bon rythme.

     

    et la trace est là : 

    Guéméné 2013 VTT rando perso


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :