• La Varenne 17-11-2013

    Pas de Pluie mais temps bien froid, gris au départ de cette rando. Ca commence mal, Vincent a oublié son axe de roue avant. On part au café sans lui, 10mn plus tard il débarque : axe retrouvé. La première moitié est assez roulante avec un peu de bitume, mais quelques patattes pour nous réchauffer. La seconde partie est plus ludique. Ca glissouille de temps en temps mais pas trop.

    Pierre, un petit jeune avec un bon potentiel mais sans trop expérience se casse la figure comme il faut dans la descente sur la rivière de Barbechat. Bien sonné. Je lui envoie quelques giclées d'alcool de Ricqles dans les naseaux. Ca le réveil un peu. Mais il a bien accusé le coup. 

    8km après rebelotte, plus aucune lucidité. Petit single qui borde une rivière, à l"endroit le plus haut il y a bien 3m. Pierre dérape et vlam chute de 3m de haut dans la rivière avec en prime un plat splendide. Le vélo est complètement sous l'eau bonjour les roulements....Impossible en plus de remonter à cet endroit il faudra qu'il fasse 50m dans le lit avec de l'eau au nombril pour pouvoir remonter. 

    Il reste 8km dans le froid, bonjour la crève demain...

    La Varenne 17-11-2013

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans les vignes avant la chute dans l'eau. Pierre et Jeff, le père et le fils

     

    La Varenne 17-11-2013

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans l'eau après la chute...

     

    La Varenne, rando VTT novembre 2013


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :