• St Jean la Poterie 16-03-2014

    Encore une magnifique rando sous un beau soleil et un terrain parfait. 900 VTTistes se sont croisés sur les chemins. De belles patattes surtout pour le final des grands circuits. Quand j'ai vu qu'on continué de plonger jusqu'en bas je me suis merde il va falloir tout remonter. Du coup j'ai oublié de me faire plaisir en me lachant sur la descente finale qui est pourtant super sympa.

    Su la portion de chemins que l'on faisait deux fois dans une petite descente un petit jeune devant moi s'est pris une méchante gamelle à base d'OTB + embrassage d'arbre. Bilan le visage en sang et deux dents déchaussées ! 9a m'a donné l'occasion d'utiliser une partie du matos de secours que je me trimballe en permanence : compresse, désinfectant et giclées d'alcool de ricqles dans les naseaux pour l'état de choc. Fini la rando pour lui : retour par la route.

    Un jour quand même il faudra que je fasse la liste de tout ce que je trimbale dans mon sac à dos. Il y en a pour un certain poids. Mais j'aime bien l'idée de l'autonomie totale. Du coup j'en ai dépanné des gars sur les circuits...La dernière fois le gars avait cassé un câble de dérailleur et s’apprêtait à se taper 10 bornes à pied : hop j'ai sorti mon câble de rechange sous les regards ébahi du groupe mais là ou il a halluciné c'est quand j'ai terminé le tout à la pince coupante + finition d'arrêt avec 5mm de gaine de cable électrique au bon diamètre.

    Bon allez la trace est ci dessous.

    Rando VTT St Jean La Poterie 2014


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :