• Temps maussade pour ce dimanche matin, veille du 11 novembre. Pas trop envie de prendre la voiture pour aller chercher un circuit. Les bords de l'Erdre ça sera parfait aller sur une berge, retour sur l'autre (enfin presque). Itinéraire à conseiller aussi pour ceux qui veulent faire une ballade agréable en été. Aujourd'hui les racines humides sont piégeuses.

    Bord de l'Erdre entre Nantes et Sucé sur Erdre, novembre 2013


    2 commentaires
  • Un week-end en Corrèze et voila un tour dans un décor et un relief inhabituel. Les montées et les descentes commencent à ressembler à quelque chose. Dommage que la météo soit assez pourrie : brouillard, pluie et à 600m d'altitude ça ressemblait bigrement à l'hiver.

    Lac de Miel 15-09-2013

    C'est parti dans la grisaille du petit matin

     

    Lac de Miel 15-09-2013

    Roche de Vic : je suis venu là pour la vue !

     

    Lac de Miel 15-09-2013

    On s'attend à voir passer les loups tellement ce chemin est désert.

     

    Lac de Miel 15-09-2013

    vraiment isolé mais c'est beau

    rando vtt perso lac de Miel


    1 commentaire
  • Il faut profiter du beau temps pour aller rouler sud loire. Les chemins sont bien secs alors qu'en hiver c'est l'horreur. Un petit tour avec Serge qui commence à rouler à un bon rythme d'autant que je viens de me rrendre que depuis un mois les plaquettes frottent au point de bien freiner la roue arrière...

    Mortagne sur Sèvre 08-09-2013

    Ca change ces sentiers au bord de l'eau

    Rando VTT perso Mortagne sur Sevre


    votre commentaire
  • Tour sans histoire par une météo parfaite et un terrin très agréable. Evidemment dans ce coin pas une once de boue. Serge et Matthieu était bien en forme et j'étrennais une nouvelle méthode de fixation de la caméra. Je trouve ça pas si mal, voir ci-dessous. Je ne publie pas la trave car déjà enregistrée précédemment (utiliser la fonction recherche).


    votre commentaire
  • Parcours reprenant la trace de la rando organisée au départ de Malville. Les 2/3 du parcours sont agréables par ce temps bien sec avec une alternance de single et de grands chemins. Malheureusement la rando traverse aussi des propriétas privés (en particulier la montée infernale est privée ce que je n'avais pas vraiment eu le temps de noter).

    Du coup obligation de couper par le goudron pour rentrer. La trace n'est donc pas raisonnablement exploitable. Il faudra attendre une prochaine virée dans ce coin pour affiner un peu les choses.

    Et puis pour finir une petite pensée pour notre compére Eric qui nous manque beaucoup car parti windsurfer depuis un mois et qui va nous manquer encore plus car en arrêt jusqu'au 15 octobre cause entorse du genou en windsurfant il y a un mois de cela !!!

    Voila à quoi ça méne les sports de kéké.

    Malville 11-08-2013

    Descente dans la caillasse


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique